CONCOURS "SPELLING BEE" "BUCHSTABENWETTBEWERB "

Par Franck Cucheval, publié le lundi 2 décembre 2019 10:41 - Mis à jour le lundi 2 décembre 2019 10:41
CONCOURS LANGUES VIVANTES.JPG
Mesdames LANCE et DA COSTA, enseignantes respectivement en allemand et en anglais, ont organisé un concours qui a recueilli l'enthousiasme des élèves.

Les élèves s'entrainent depuis la rentrée de septembre à épeler des mots connus par eux en anglais et pour les bilangues dans les deux langues, ce qui permet d'améliorer leur prononciation. Nous avons organisé un premier tour le vendredi 8 novembre et la finale a eu lieu vendredi 15 novembre.

Dans la catégorie anglais, c'est Leelou KIPKA qui l'a finalement emporté et en allemand, c'est Stanley LAINEY--LESTER qui a gagné. Chaque élève participant a reçu un diplôme ainsi qu'un petit cadeau.

Leelou va maintenant représenter la classe de 6eB lors du concours interclasses de "spelling bee".