RENCONTRES PARENTS PROFESSEURS DE 6°

Par Philippe-Pierre Robin, publié le mardi 7 septembre 2021 17:34 - Mis à jour le mardi 7 septembre 2021 17:34
Rencontre-parents-professeurs-570x342.jpg
RENCONTRE PARENTS/PROFESSEURS JEUDI 16 SEPTEMBRE A PARTIR DE 17H30

Objet : RENCONTRE PARENTS/PROFESSEURS JEUDI 16 SEPTEMBRE

Madame, Monsieur,

Votre enfant vient d’entrer au collège en classe de 6°. Je vous propose de rencontrer l’équipe pédagogique et l’équipe de direction le jeudi 16 septembre à 17h30 au collège

De manière à respecter les gestes protecteurs et la distanciation pour le bien de tous, une seule personne par famille pourra être présente lors de cette réunion, les élèves exceptionnellement n’y sont pas conviés.

Vous pourrez rencontrer les professeurs des différentes matières, un point sera fait sur le protocole sanitaire et des explications vous seront fournies sur les différentes hypothèses en cas de circulation très active du virus. La méthode de connexion d’Eclat via Educonnect vous sera aussi expliquée.

Vous pourrez également profiter d’un atelier d’aide à la connexion et à l’utilisation d’Eclat dans la salle informatique du collège.

Les salles utilisées pour les rencontres sont les suivantes :

• 6A : professeur principal M Lance : salle D10
  • 6B : professeure principale Mme Lemaître : salle 204
  • 6C : professeure principale Mme Schmidt : salle 107
  • 6D : professeure principale Mme Da Costa : salle 04
  • 6E : professeure principale Mme Laage : salle 114

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Philippe ROBIN