REMISE DES DIPLÔMES SESSION 2020

Par Franck Cucheval, publié le lundi 12 octobre 2020 10:29 - Mis à jour le lundi 12 octobre 2020 10:31
SKM_C30820101210500.jpg
En raison de la pandémie, la traditionnelle cérémonie républicaine de remise des diplômes ne pourra pas avoir lieu. Un planning est prévu pour venir chercher le(les) diplôme(s). Cliquez sur le titre en bleu pour accéder au planning.

mariane

Migennes, le 12 octobre 2020

Aux parents des élèves

de 3è année 2019/2020.

Objet : REMISE DES DIPLÔMES

Madame, Monsieur,

Cette année, en raison de la pandémie Covid19, la traditionnelle cérémonie républicaine de remise des diplômes ne pourra pas avoir lieu.

Les diplômes remis, selon les élèves, sont : brevet des collèges, brevet professionnel, certificat de formation générale, certification en allemand, ainsi que le relevé des notes au brevet.

Les diplômes devant être remis contre échange de signature, le collège sera ouvert pendant les vacances selon le planning ci-dessous de manière à ce que vous puissiez venir retirer les documents au secrétariat de direction. Il n’est pas obligatoire que vous vous déplaciez vous-même, votre enfant peut retirer son diplôme en échange de sa signature. D’autres créneaux seront prévus ultérieurement si besoin.

Il est à noter que le rectorat ne délivre pas de nouveau diplôme en cas de perte, c’est à vous de faire les éventuelles photocopies de manière à éviter des désagréments futurs.

JOUR

MATIN

APRES-MIDI

LUNDI 19 OCTOBRE

13H/16H

MARDI 20 OCTOBRE

13H/16H

MERCREDI 21 OCTOBRE

13H/15H

JEUDI 22 OCTOBRE

8H30/12H

Le port du masque est obligatoire à l’intérieur de l’établissement.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

F.CUCHEVAL